Livraison et retour
Date de la dernière mise à jour : 11/04/2023
Livraison
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais une fois le colis remis au transporteur.
En ce qui concerne la préparation de votre commande, sauf période de grande affluence, nous préparons votre colis le jour même si vous commandez un jour ouvré avant 10h et le lendemain si vous commandez un jour ouvré après 10H.
Si vous commandez un samedi, un dimanche ou un jour férié, nous préparons votre commande le jour ouvré suivant.
Les délais peuvent être plus longs en sortie de collection (2 à 7 jours).
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Si votre commande comporte un produit disponible et un produit en pré commande, l'intégralité de la commande sera expédiée lorsque tous les produits seront disponibles.
Les frais de livraison sont offerts avec Mondial Relay à partir de 190 € d’achat en France métropolitaine.
Nous sommes une petite entreprise familiale qui démarre, c’est pourquoi nous vous demandons de participer aux frais de livraison.
Livraison en France métropolitaine et en Corse
- Colissimo sans signature (2-4 jours ouvrés)
- Colissimo avec signature (2-4 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (2-4 jours ouvrés)
- Mondial Relay point relais (3-7 jours ouvrés)
Livraison à Monaco
- Colissimo avec signature (2-4 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (2-4 jours ouvrés)
- Mondial Relay point relais (3-7 jours ouvrés)
Livraison en Belgique
- Colissimo avec signature (3-5 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-5 jours ouvrés)
- Mondial Relay point relais (3-7 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (3-7 jours ouvrés)
Livraison au Luxembourg
- Colissimo avec signature (3-5 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-5 jours ouvrés)
- Mondial Relay point relais (3-7 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (3-7 jours ouvrés)
Livraison en Allemagne
- Colissimo avec signature (3-5 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-5 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (3-7 jours ouvrés)
Livraison aux Pays-Bas
- Colissimo avec signature (3-4 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-4 jours ouvrés)
- Mondial Relay point relais (3-5 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (3-5 jours ouvrés)
Livraison en Espagne
- Colissimo avec signature (3-7 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-7 jours ouvrés)
- Mondial Relay point relais (5-6 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (5-6 jours ouvrés)
Livraison en Italie
- Colissimo avec signature (3-5 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-5 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (6 jours ouvrés)
Livraison au Portugal
- Colissimo avec signature (4-9 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (4-9 jours ouvrés)
- Mondial Relay point relais (5-6 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (5-6 jours ouvrés)
Livraison en Autriche
- Colissimo avec signature (3-4 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-4 jours ouvrés)
- Mondial Relay domicile (6 jours ouvrés)
Livraison en Suède et au Danemark
- Colissimo avec signature (3-6 jours ouvrés)
- Colissimo point retrait (3-6 jours ouvrés)
Retour
Vous avez quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
Les articles doivent être renvoyés de préférence dans leur emballage et conditionnement d'origine ou à défaut dans un emballage garantissant une protection équivalente, neufs, non portés, non lavés. Tout article renvoyé non conforme ou détérioré ne sera pas accepté en retour.
Vous pouvez :
Demander un échange,
Retourner votre commande pour remboursement,
Retourner votre commande et obtenir un avoir,
En vous rendant dans votre espace client sur « Mon compte » / « historique et détail de mes commandes » / « détail »,
Ou en nous envoyant un e mail à l’adresse suivante : hello@milkyhour.fr
Et en nous indiquant quelle option vous avez choisie.
Une fois la demande de retour validée par nos soins, et toujours dans le délai indiqué précédemment, il vous faudra envoyer le colis accompagné de la facture d’achat/bon de livraison par la Poste en Colissimo à l'adresse indiquée ci-dessous :
Milky Hour
29 rue Jules Ferry
41310 Saint Amand Longpré.
Attention, si vous ne faites pas votre demande de retour dans votre espace client ou par email et ne respectez pas la procédure de retour, nous ne pourrons pas vous rembourser.
Les risques et frais de retour sont à votre charge.
Jeune marque qui démarre, nous ne pouvons pas pour l’instant prendre en charge les frais de retour.
A réception de votre colis et selon votre choix :
- Nous effectuerons l’échange (sous réserve du stock disponible) et nous vous informerons par email. Nous prendrons en charge les frais de réexpédition dans ce cas.
- Nous procéderons au remboursement qui interviendra dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant le retour des produits.
Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
- Nous éditerons un avoir lié à votre compte client et nous vous communiquerons le code par email.